Soteck

Nouvelles Accueil > Nouvelles

Nouvelles
12 juin 2017

L'ÉPIQUE COUPE DE FEU- COURSE DE BÂTEAUX-DRAGONS 2017

Une fois de plus, Soteck Inc s'implique dans la communauté. Samedi le 10 juin 2017, une équipe d'employés(es) de Soteck a participé à la course de bateaux-dragons au profit de la Fondation Hôtel-Dieu D'Arthabaska.
Les membres de l'équipe ont démontré une bonne endurance et une synchronisation hors pair, ce qui leur a permis de faire d'excellents temps dans chacune des courses.

Soteck Inc. est fière de ses employés .


Source :


30 janvier 2017

L’entretien préventif : un investissement pour un fonctionnement optimal des équipements…même en Chine!!!

Plusieurs clients de Soteck utilisent le service d’entretien préventif afin d’optimiser le potentiel des équipements en place. L’expérience nous démontre que le retour sur investissement est excellent : il ne suffit qu’à penser à un arrêt de production pour imaginer l’impact sur la rentabilité de l’entreprise surtout lorsque la cause est associée à un entretien de mauvaise qualité. À preuve, certains de nos clients ne peuvent se passer de ce service offert par Soteck. Pour une 2e année consécutive, le personnel de Soteck se rend chez un de ses clients…en Chine!!! Vous avez bien lu! Cette entreprise reconnait toute l’importance de faire un entretien préventif de qualité et dans ce cas-ci, le service est adapté aux besoins du client. N’hésitez pas à prendre plus d’informations en appelant au 819-758-0313. Il nous fera plaisir d’aller vous rencontrer et de vous conseiller le service selon vos besoins.

Source :


5 octobre 2016

Brasserie New Deal Co.

Brasserie Newdeal: Une brasserie biologique québécoise ouvre ses portes à Boucherville. Félicitations à l'équipe de la Brasserie New Deal et que le meilleur des succès vous accompagne.
Source : Brasserie New Deal Co.


23 septembre 2016

La Fondation Les amis d'Elliot

VIENS FAIRE TON TOUR, 2IÈME ÉDITION : SOTECK ÉTAIT PRÉSENT !

Dimanche le 18 septembre 2016 avait lieu l’activité ‘’Viens faire ton tour’’. Solidaire à leur chef de direction, Robert Béliveau qui est parrain d’honneur 2016 de La Fondation les amis d’Elliot, un groupe d’employés de Soteck Inc a participé en marchant/joggant autour du réservoir Beaudet à Victoriaville. Avec la participation de près de 2 300 personnes, l’activité a pu amasser plus de 91 000$. Ce montant sera réparti entre 3 organismes de la région dont la Fondation Les Amis d’Elliot.
Merci aux employés participants ainsi qu’aux généreux partenaires de l’activités.

Source :


14 septembre 2016

Dominic Babineau a participé à une conférence au Pérou pour Jamesway et Investa.

Dominic Babineau, v-p développement international, a été invité par Jamesway et Invetsa a titre de participant à une conférence au Pérou sur la technologie dans les incubateurs.


Copiez ce lien pour lire un résumé sur le site d'Investa;

http://www.actualidadavipecuaria.com/invetsa/noticias/invetsa-y-jamesway-desarrollaron-conferencia-sobre-tecnologia-en-incubadoras.html
Source :


8 juin 2016

Robert Béliveau, chef de direction chez Soteck et sa conjointe, Parrain et Marraine d’Honneur pour la Fondation Les Amis d'Elliot

C’est avec beaucoup de fierté que nous appuyons Robert Béliveau, chef de direction chez Soteck et sa conjointe Josée Simoneau à titre de parrain et marraine de la Fondation les Amis d’Elliot http://www.lesamisdelliot.com/. Pour atteindre son objectif financier 2016, la Fondation les Amis d’Elliot participera à l’activité Viens faire ton tour. www.viensfairetontour.ca

Les employés de Soteck et leurs familles ont été invités à participer en grand nombre à l’évènement Viens faire ton tour qui se tiendra le dimanche 18 septembre 2016. Et vous aussi, venez marcher avec les gens de Soteck pour une bonne cause.
Source :


6 juin 2016

Agrandissement des bureaux et nouvel entrepôt

La famille grandit donc on agrandit les bureaux aussi. Nous avons aménagé de nouveaux bureaux dans notre beau et grand local déjà existant et nous avons acquis un nouvel entrepôt de 8000 pieds² situé au 747, blvd Pierre-Roux Est à Victoriaville.

La famille Soteck s’est agrandie, pour mieux vous servir. En effet, de nouveaux employés se sont joints à certains départements dans le but d'améliorer notre excellent service.

Nous croyons que ces aménagements seront suffisants pour les 5 prochaines années, mais Soteck est toujours ouverte au nouveau développement et nous sommes tournés vers l’avenir.

Source :


16 mai 2016

Soteck Inc et la course de Bateaux-dragons

Soteck est fier de l'implication de ses employés auprès de la Fondation Hôtel-Dieu d'Arthabaska, en formant une équipe *certifiée performante* pour la course de bateaux-dragons qui aura lieu samedi le 11 juin 2016 et en amassant des dons pour un objectif de $2500 et plus ...
Il est encore temps de donner, si vous voulez encourager les membres de l'équipe Soteck, allez sur le site : http://www.epiquecoupedefeu.com/equipes et choisissez l'équipe Soteck. Merci


Source :


2 novembre 2015

Porte ouverte au Couvoir OVO

Le 9 octobre dernier se tenait l’événement Porte ouverte au couvoir OVO, propriété de Boire et Frères. Des centaines de personnes rattachées à l’industrie de la volaille étaient conviées à venir admirer les installations à la fine pointe de la technologie dans le monde de l’incubation. Soteck était présente afin d’informer les gens sur sa technologie installée afin de rendre ce couvoir l’un des plus fonctionnels et efficaces de l’industrie. Dominic Babineau, VP développement International et Sylvain Ouellette, président étaient présents en compagnie des dirigeants de Boire et Frères et d’Ian Mackinnon, président de Jamesway.
Soteck félicite Couvoir OVO pour cette journée et les remercie de leur confiance témoignée à travers ce merveilleux projet.


Source :


29 septembre 2015

Accréditation CSA

Soteck inc. est maintenant accrédité par la norme CSA pour le montage de panneaux de puissance et de contrôle allant jusqu’à 200A.
Source :


7 juillet 2015

Robert Béliveau, personnalité masculine du monde des affaires

Le 8 mai dernier, lors du Panthéon de la Performance, Robert Béliveau, chef de direction de Soteck s'est vu décerné ce titre honorifique. Notre entreprise est fière de souligner cette distinction comme étant le couronnement d'une participation active au développement de la collectivité ainsi que le travail accompli et d'une grande détermination.
Bravo Robert pour ton implication dans notre milieu de vie !
Source :


7 juillet 2015

Livraison de deux unités Enviropak au Bangladesh

Soteck a été sélectionné pour la production de deux unités de type ‘’Enviropak’’ pour deux couvoirs de volaille au Bangladesh. Les unités de type ‘’package’’ permettront aux usines d’améliorer leur performance de production en permettant un contrôle très précis des environnements de production. De plus, ces unités permettront une installation sans souci pour le client puisque tout sera fabriqué, assemblé et testé avant le départ. Le client a sélectionné ce système car il permet une installation rapide et simplifiée.

Soteck tient à remercier son partenaire Jamesway pour la confiance.

Source :


7 juillet 2015

Nouveau contrat au Mexique

Soteck a obtenu un 2e contrat pour la construction d’un nouveau couvoir de poulets de chair au Mexique pour le plus gros producteur mexicain de volaille. Bachoco a en effet décerné à Soteck via son partenaire Jamesway un 2e contrat suite au premier projet dans la région de Mérida. Ce projet se réalisera dans la région de Monterrey et aura une capacité de production de 100 millions de poussins annuellement. Il sera équipé tout comme le premier des dernières technologies en matière d’efficacité énergétique ‘’HRS’’ et de contrôle d’atmosphère.
Soteck tient à remercier Bachoco et au son partenaire Jamesway pour la confiance.

Source :


7 juillet 2015

Construction d’un nouveau couvoir de reproduction pour Boire et Frères à Acton Vale, Québec

Soteck procédera à la construction clé en main (ingénierie et installation de la mécanique de procédé) d’un couvoir de volaille reproductrice au Québec. Il s’agira du plus gros couvoir de reproduction au Québec. Les services de Soteck ont été sollicités pour guider les responsables de la compagnie Boire et Frères afin de bien les orienter dans l’optimisation de la construction d’un couvoir. Avec l’aide de son partenaire Jamesway Incubateur, Soteck renforcit sa présence en sol québécois et canadien dans le domaine de la volaille.

Soteck tient à remercier Boire et Frères pour la confiance dans ce projet.

Source :


7 juillet 2015

Mise en marche du 1er Enviropak en sol Australien

Soteck a procédé à la mise en marche complète de son premier système ‘’Enviropak’’ livré dans la région de Perth en Australie. Le système ‘’Enviropak’’ comprend entre autres le système de ventilation, climatisation, pressurisation et déshumidification pour l’alimentation en air des aires de production ainsi que des systèmes d’eau refroidie et de chauffage nécessaire au procédé de production. Il est de plus équipé du système à haute efficacité énergétique ‘’HRS’’ permettant de réduire de plus de 80% la demande de chauffage de l’usine. Le produit ‘’Enviropak’’ est la toute dernière technologie développée par Soteck permettant une intégration complète des équipements mécaniques en un seul assemblage préfabriqué.

Soteck tient à remercier ses partenaires Jamesway Incubateur et Agritech Australia pour la confiance.

Source :